Duran Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour tout l'monde, Je fais vite car mon ordi est capable de redemarrer à tout instant ^^. Voilà, j'ai presque tout dis mon pc redemarre tout seul et je ne sais pas pourquoi ... Un ami a le même problème. Si vous pouvez m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Fais une recherche sur le forum tu trouveras les causes d'un reboot d'un PC. RAM, Virus, etc... Sans plus d'infos de ta part, c'est tout ce que je peux te dire... Tu aurais déjà décrit ta config, expliquer à la suite de quoi ton PC reboot, si tu as installer un soft ou un composant, etc... Bref, BEAUCOUP trop peu d'explication pour pouvoir commencer à t'aider objectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je n'ai rien modifié de mon pc ... j'ai formaté y'a pas longtemps, et il le fesait deja avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Alors c'est peut-être un problème de RAM, utilise memtest pour les tester, tu sera très vite fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ma config : CM : VIA VT8383/5 Apollo K8t800 (M) CG: FX5500 256 MO PROC : Athlon 64 3400+ 1024 ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pour trouver peut etre la cause commence déja par désactiver le reboot automatique, il faut aller dans la section "propriété système" puis dans "démarrage et récupération" et la il faut décocher la case: "redémarrer automatiquement", lors du reboot tu auras normalement le message d'erreur sur fond bleu a l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'est horrible il n'arrete pas... ^,^ je le ramene ? j'ai encore la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 SAV powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duran Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais demain direction service apres vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.