Humble Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Oui je vais essayé de changer la voix (utilitaire fourni avec la MB). Si c'est pas bon je lui coupe le sifflet. PS : c'est quoi "RMA" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ouais moi aussi elle parlait, mais maintenant elle ne parle plus, elle est en RMA. Je peut te dire que ca tient du gadget cette connerie. On comprend pas a moitié ce qu'elle dit. J'aime encore plus les petits Biiiip si charmant. !! Ouai je vois ce que tu veux dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 AngelSword -> Héhé resalut, on se repogne sur ce topic RMA -> Retour de marchandise, c'est le SAV -> Service après vente qui l'a envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Hé!hé! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.