zigzag83 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce jeu :EL matador graphiquement et jouabilité ??? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai regardé quelques tests et ça semble être un jeu assez moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'avais testé la demo, bien sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'avais testé la demo, bien sans plus J'ai fini le jeu, donc je peux dire effectivement qu'il est moyen, je donnerais 6,5/10. Graphiquement pas extraordinaire mais malgré tout Lourd. Si tu as envie de tirer dans plein d'environement avec le l'effet bulet, alors prends-le. Sinon, passe ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je m'amusais bien avec la demo mais le jeu entier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.