roxanne1711 Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Bonjour à tous, J'espere poster au bon endroit. Voilà, tantot j'ai téléchargé windows live messenger et j'ai deux problemes ... Le premier : je sais pas utiliser les dossiers de partage. Quand je clique sur la petite icone il est mit ca : Votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage. Voulez-vous obtenir de l'aide pour savoir comment utiliser cette fonctionnalité ? et le deuxième : quelques pseudos msn de mes contacts ne sont pas les bons ... Sur mon ancien messenger le 7.5 leur pseudo étaient différents et ils n'ont pas changés depuis. Voilà Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Salut , Options / Dossiers de partage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roxanne1711 Posted April 10, 2007 Author Share Posted April 10, 2007 Ca va pas ... Il est mit en rouge : Votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 quel version de windows as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.