Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Température BIOS différente windows

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

la température, qui s'affiche du bios , est de 30°C pour mon PROC , et la température qui s'affiche depuis speedfan,coretemp est de 40°C ..

Laquelle croire ??

Merci

Posté(e)

sinon télécharge la version d'evaluation d'Everest, p'tetre qu'il te donnera d'autres renseignements

Posté(e)

Il est aussi possible que speedfan te donne la température diode du processeur alors que le bios te donne celle du socket...

Donc à mon avis, tu peux croire les deux :mega:

Posté(e)

Re, normalement la température du core du processeur est théoriquement moins élevée que la température CPU, reportée. C'est le cas sur ma config, CPU: 32° et CPUCore (diode du processeur): 29°.

Posté(e)
Re, normalement la température du core du processeur est théoriquement moins élevée que la température CPU, reportée. C'est le cas sur ma config, CPU: 32° et CPUCore (diode du processeur): 29°.

Je suis d'accord avec Oberkampf :byebye: , il faut croire les deux mesures. De nombreux softs autres que speedfan entrent en conflit de mesure.

Mais, hmmm... Moi c'que j'trouve bizarroïde c'est que sur des températures différentes de toi j'ai moi aussi une différence d'exactement 10 ° C avec speedfan entre les deux mesures bios/speedfan et ça j'ai du mal à croire que c'est une coïncidence !!? :transpi:

Best Regards - Chris.

Posté(e)

Ben ecoute, c'est quoi ta config? Essayes de voir sir CoreTemp peut lire la température de ton proco => Télecharges-le ICI.

Posté(e)
  • Auteur

Ma config :

asus p5n32-e sli plus

e6600

7900gs

2gig ram

ventil cnps9700led

alim point of view 650 w

250giga disque dur

Euh sinon sous coretemp c'est la même chose, au alentours de 40°C ..

Bon, bai alors je pense comme vous dites, que les deux sont justes .. mais prise à différente endroits ..

Merci bcp

Posté(e)

met a jour le bios, moi sur une de mes MSI j'avais un écart de 3-4°, mais bon... je pense que le bios est le mieux, moi le bios est toujours plus chaud que sous windows... mais bon tant que c'est dans ce sens ca vaut mieux pour toi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.