bill89 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salut tous le monde je voudrais modé un peu mon boitier lian li pc a 10 b , enfin surtout le vitrer a ma façon mais plusieurs idées me traverse l'esprit et je trouve pas d'autre porte lateral a acheter dans le commerce pour se boitier . alors si quelqu'un sait ou je peut me procurer ça se serais sympa merci. d'autre part je voudrais savoir quel outil de decoupe est le mieux pour couper de l'alu ( la porte lateral ) je possede un dremel et pas mal d'outil fourni avec mais je viens juste de le recuperer donc tres novice dans la matiere merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dremel plus disque a tronconner un petit coup de lime pour finir et ca devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dremel plus disque a tronconner un petit coup de lime pour finir et ca devrais aller il y as pas de disque "specifique" pour tronçonné l'alu ? c pareil pour tous les metaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bien les disques a tronconner marron c'est tendre l'alu, ca pose pas vraiment de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok merci je vais faire des tests et personne a une idée pour ma porte lian li ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Des que tu ne trouves pas quelques chose dans le commerce du style porte de pc / facade / meuble / lutre faut le faire toi. Donc à ton dremel et au travail Si tu veux des conseil sur des matériaux / technique de bricollage y'a qu'a demander ^^ Moi j'me bricolle des tits trucs avec un pote quand on trouve pas ce qu'on veut style: un support de sub un barebone watercoolé maison (carément un article sur jacky pc) un lustre pour mes néons une facade + 2 porte latérale pour pc watercoolé + plaque peltier une découpe du logo débian dans une porte de pc pour un ami et des tits truc sans photo ... a droite a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.