Posté(e) le 9 avril 200718 a salut tous le monde je voudrais modé un peu mon boitier lian li pc a 10 b , enfin surtout le vitrer a ma façon mais plusieurs idées me traverse l'esprit et je trouve pas d'autre porte lateral a acheter dans le commerce pour se boitier . alors si quelqu'un sait ou je peut me procurer ça se serais sympa merci. d'autre part je voudrais savoir quel outil de decoupe est le mieux pour couper de l'alu ( la porte lateral ) je possede un dremel et pas mal d'outil fourni avec mais je viens juste de le recuperer donc tres novice dans la matiere merci d'avance !!!
Posté(e) le 10 avril 200718 a dremel plus disque a tronconner un petit coup de lime pour finir et ca devrais aller
Posté(e) le 10 avril 200718 a Auteur dremel plus disque a tronconner un petit coup de lime pour finir et ca devrais aller il y as pas de disque "specifique" pour tronçonné l'alu ? c pareil pour tous les metaux ?
Posté(e) le 10 avril 200718 a bien les disques a tronconner marron c'est tendre l'alu, ca pose pas vraiment de probleme.
Posté(e) le 11 avril 200718 a Auteur ok merci je vais faire des tests et personne a une idée pour ma porte lian li ?
Posté(e) le 11 avril 200718 a Des que tu ne trouves pas quelques chose dans le commerce du style porte de pc / facade / meuble / lutre faut le faire toi. Donc à ton dremel et au travail Si tu veux des conseil sur des matériaux / technique de bricollage y'a qu'a demander ^^ Moi j'me bricolle des tits trucs avec un pote quand on trouve pas ce qu'on veut style: un support de sub un barebone watercoolé maison (carément un article sur jacky pc) un lustre pour mes néons une facade + 2 porte latérale pour pc watercoolé + plaque peltier une découpe du logo débian dans une porte de pc pour un ami et des tits truc sans photo ... a droite a gauche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.