Aller au contenu

changer le ventilo du scythe ninja +


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un scythe ninja + rev b. J'ai donc ce ventilo 120mm dessus: http://www.matbe.com/actualites/14459/scyt...lus-revision-b/

Je me demandais si en mettant un ventilo plus performant je gagnerais quelques degrés ou est ce que ca ne changerais pas grand chose ?

Dans cette hypothese j'avais pensé a celui la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tun...-LED-rouges.htm annocé a 68 cfm (contre 50 pour mon actuel)

Ainsi je pourrais recycler le ventilo de mon ninja + sur le boitier ou le rajouter sur le rad pour encore plus de perf, quel solution est la meilleur selon vous (j'ai deja 1*120 en extraction et 1*80 en aspiration et 1*80 qui soufle sur la ram)

ps: si vous avez des meilleurs idées en ventlio 120mm qui brassent plus d'air (sans etre hyper bruyant non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus performant, oui

de manière significatif, je ne pense pas.

Pourrait on savoir la température de ton processeur? pour savoir s'il faut s'inquieter ou non.

Et aussi pourrait on savoir comment as tu monté ce radiateur? De quel côté se trouve le ventilo CPU dans le boitier? Est il du côté des ram, du côté arrière au fond du boitier...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les temperatures sont loin d'etre allarmantes: 63°C en burn TAT mais je compte changer de ram pour o/c plus durement et puis cet été la pièce sera au moins 10°C plus chaude donc autant prevoir

j'ai mis mon ventilo du coté de la ram (j'ai d'ailleur du deplacer ma barrette) car ca me parraissait logique étant donné que j'ai un ventilo en extraction a hauteur du proco juste derriere mais apres avoir vu quelques photos de noctua ou scythe infinity je me demande si il ne faudrait pas mettre le ventilo vers le bas (orienté vers la carte graphique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...