Banguefu Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonsoir je viens depuis peu de me procurer la livebox de chez orange (8 mega + tel + télé) j'ai tout branché comme indiqué mon pc est relié au modem par ethernet . Jusque la tout se passe bien . Le seul truc c'est qu'a chaque fois que je demare mon ordinateur il apparait une fenetre avec marqué " Le modem correspondant a l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas present. Verifiez le raccordement de votre modem a votre ordinateur, et verifiez dans les preferences que le modem selectionner et celui que vous utilisez actuellement. " Alors que tout marche ... Je vois pas d'ou pourrait venir ce probleme ! j'appele a votre aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Résolu Solution : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...-connexion-adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.