agentkkahouete Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour Je possède une carte graphique ati radeon 9600 pro 256mo (non overclockée) avec les drivers Catalyst 7.3. Depuis une ou deux semaines, j'ai constaté que mes jeux fesait planter l'ordi ou envoyer des rapports d'erreur pour je ne c'est quel raison. Le ventilateur de ma carte graphique fait parfois du bruit. Les plantages et autres peuvent t'ils venir de la carte graphique?? Je suis à votre disposition si vous avez des questions. Merci pour vos réponses edit : ma config : amd 64 3500+ / 1 Go de Ram / Carte mère asrock dual sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, qu'-est-ce que tu entends par plantage? redémarrage complet du PC, ou juste le jeu qui se ferme avec envoi de rapport d'erreur? Si c'est la première solution, ta carte graphique n'est peut-être pas en cause. Essaye de voir du coté du processeur, sa température surtout. Si c'est la deuxième solution, peut-être que tes drivers posent problèmes... Tu les as installés quand les 7.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentkkahouete Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'entends par plantage : soit plantage complet du PC, soit le jeu qui se ferme avec envoi de rapport d'erreur ou carrément l'écran qui se met en veille (voyant orange) pendant le jeu et pu de réponse du PC.... Les 7.3 je l'est ai installé a leur sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben10 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Cela proviendrait peut etre de ton alim qui devient un peux faiblarde... Tu as quoi comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.