gros loulou Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salut j'ai une sapphire x1900xt 256 mo dont les frequences devraient etre : 625 et 725 mais voila ati tool et ati tray tools me dise que les frequences de ma carte sont 500 et 600 et des que je veux mettre les fréquence d'origine (625et 725) le pc se bloque, l'écran s'éteint et y'a plus qu'a faire reset sinon il y a un bench dans ati tray tools et il me dit que ma carte fait de moin bonnes perf qu'une x1800xt voila aidez moi svp merci edit : c'est quoi le vcore de cette carte car ati tool me met 1.17 et la j'ai monter a 1.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salutj'ai une sapphire x1900xt dont les frequences devraient etre : 625 et 725 mais voila ati tool et ati tray tools me dise que les frequences de ma carte sont 500 et 600 et des que je veux mettre les fréquence d'origine (625et 725) le pc se bloque, l'écran s'éteint et y'a plus qu'a faire reset edit : c'est quoi le vcore de cette carte car ati tool me met 1.17 et la j'ai monter a 1.25 C'est un peu normal que ça plante si tu passes directement de 500 et 600 à 625 et 725, il faut y aller progressivement. Pour la tension, c'est pareil tu dois surveiller les températures. Si effectivement ta carte semble bridée en fréquence, je te conseil de faire jouer la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 meme en y allant progressivement elle ne monte jamais jusque aux valeures d'origine et un flashage du bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salutj'ai une sapphire x1900xt 256 mo dont les frequences devraient etre : 625 et 725 mais voila ati tool et ati tray tools me dise que les frequences de ma carte sont 500 et 600 et des que je veux mettre les fréquence d'origine (625et 725) le pc se bloque, l'écran s'éteint et y'a plus qu'a faire reset sinon il y a un bench dans ati tray tools et il me dit que ma carte fait de moin bonnes perf qu'une x1800xt voila aidez moi svp merci edit : c'est quoi le vcore de cette carte car ati tool me met 1.17 et la j'ai monter a 1.25 c'est normal que atitool t'affiche 500/600 puisque qu'il t'affiche les frequences 2D. Dès que tu demarre un jeu 3D , la carte passe aux frequences 625/725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 et ati tray tool c'est pareil ?? sinon quel logiciel utiliser pour voir les frequences 3d ?? merci de votre aide edit : kevin tu es sur de toi ?? car CCC me dit les meme frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Passe par le CCC dans l'onglet ATI Overdrive et post nous une capture d'écran de ce qu'il t'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 lorsque la carte graphique est en mode 2d la tension est elle aussi baisser donc si tu passe au fréquence 3d c'est normal que le pc fige ne t'inquiet pas les frequence passe automatiquement en 3d pour te rassurer fait un 3d mark 05 ou 06 et tu poste ton score on vera si elle a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les frequences notées "current clock" sont les fréquences 2D et celles notées "requested" sont les frequences 3D donc tu n'as absolument aucun problème avec ta carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les frequences notées "current clock" sont les fréquences 2D et celles notées "requested" sont les frequences 3D donc tu n'as absolument aucun problème avec ta carte graphique... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.