xela2reims Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour ! J'ai la possibilité d'acheter une 7900 GTO de marque Evga via Ebay. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette carte graphique ? Vaut-elle encore le coup aujourd'hui ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xela2reims Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 prix ? 150 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Oui c'est un exelent achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 à ce prix, c'est un excellent choix.....à condition que la carte fonctionne Sur e-bay, parfois c'est bien, parfois moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Sauf que la 7900GTO n'a été faite que par MSi, alors une EVGA y'a une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Non, moi c'est pas la premiere fois que j'entend parler d'une 7900GTO produite par EVGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Sauf que la 7900GTO n'a été faite que par MSi, alors une EVGA y'a une arnaque Et CA c'est MSI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ok désolé. Mais c'est vraiment la première fois que j'entends parler d'un modèle EVGA. Et dans ce cas 150¤ ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Sauf que la 7900GTO n'a été faite que par MSi, alors une EVGA y'a une arnaque Et CA c'est MSI??? non c'est sapphire je sors ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 135 euros Une Ati X1900GT V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Les 7900GTO ont été sorties par MSI, Evga, et XFX... a part que c'est surtout les MSI qu'on a entendu parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 En plus EVGA c'est un gage de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 nobo inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.