Aller au contenu

[LOGICIEL] Son surround sur de simples haut-parleurs


esoso

Messages recommandés

Salut,

Je fais appel à vous car depuis que j'ai réinstallé mon PC sous Windows Familial, j'ai un léger problème au niveau du son. Mon PC est un portable Sony Vaio VGN-A217M.

En fait, le son semble être en surround (il y a comme un écho) sur des hauts parleurs bas de gamme... même sans ceux-ci, directement au niveau du PC le son produit également cet effet.

Je pense à un problème de paramétrage, mais je n'ai pas trouvé l'option adéquate. J'ai bien était voir dans les propriétés de sons et de périphériques audio (tous les onglets), au niveau des paramètres avancées : pas de solution !

Est-ce que vous avez déjà eu le même problème et surtout... comment le résoudre ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai réinstallé le PC avec les cd originaux... donc, à priori, rien à toucher tout est ok...

Quant au chipset, il s'agit du realtek'97.

Alors, bien sûr, il doit y a avoir ce genre de réverbération !

Mais comment la désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai réinstallé le PC avec les cd originaux... donc, à priori, rien à toucher tout est ok...

Quant au chipset, il s'agit du realtek'97.

Alors, bien sûr, il doit y a avoir ce genre de réverbération !

Mais comment la désactiver ?

Tu n'as pas un logiciel pour gérer ça ? Pas la table de mix windows mais un soft généralement fourni sur le cd de ta carte mère. Au pire, sur le site du fabriquant, une mise à jour des drv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...