Aller au contenu

[LOGICIEL] fichier PDF et powerpoint


doudoucel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de modifier les fichiers PDF et powerpoint que l'on reçoit?

Par exemple, mon prof m'a envoyé un cours qu'il a fait en powerpoint avec un fond noir et je voulais le modifier en blanc pour ne pas faire trop souffrir ma cartouche d'encre noire :copain:

Merci d'avance ;) et joyeuses pâques...

doucoucel. :mdr:

Posté(e)

Salut, oui je pense, il existe plusieurs logiciels pr ecrire sur des pdf, j'utilise pas donc j'ai pas ca en tete, mais tu va sur n'importe quelle logitequete du net tu tape pdf tu va trouver ton bonheur je pense..

  • 4 semaines après...
Posté(e)
merci pour vos conseils.

codialement, ;)

doudoucel

bonjour,

pour ce qui est des fichiers pdf, si cela interesse quelqu'un d'autre, j'ai lu récemment qu'on peut les modifier avec un logiciel nommé PDF toolkit que l'on peut trouver sur accesspdf.com/article.php/20041130153545577

quant à ceux qui souhaitent créer des documents PDF il suffit utiliser PDF creator que l'on peut trouver sur http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

cordialement,

:ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...