doudoucel Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de modifier les fichiers PDF et powerpoint que l'on reçoit? Par exemple, mon prof m'a envoyé un cours qu'il a fait en powerpoint avec un fond noir et je voulais le modifier en blanc pour ne pas faire trop souffrir ma cartouche d'encre noire :copain: Merci d'avance et joyeuses pâques... doucoucel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, oui je pense, il existe plusieurs logiciels pr ecrire sur des pdf, j'utilise pas donc j'ai pas ca en tete, mais tu va sur n'importe quelle logitequete du net tu tape pdf tu va trouver ton bonheur je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Pour le fichier powerpoint, si l'extension est en .pps, il suffit de le renommer en .ppt pour l'éditer avec powerpoint ou openoffice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoucel Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour vos conseils. codialement, doudoucel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoucel Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour vos conseils.codialement, doudoucel bonjour, pour ce qui est des fichiers pdf, si cela interesse quelqu'un d'autre, j'ai lu récemment qu'on peut les modifier avec un logiciel nommé PDF toolkit que l'on peut trouver sur accesspdf.com/article.php/20041130153545577 quant à ceux qui souhaitent créer des documents PDF il suffit utiliser PDF creator que l'on peut trouver sur http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.