dermott Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bonsoir, j'ai crée un résaux ad hoc avec le wifi pour les éléves de ma classe mais on ne peux se partager des fichier via ce résau quyelqu'un aurait une idées du problémes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, Le partage de fichiers est tout à fait réalisable en ad hoc... Vérifie les paramètres de partage de fichiers sur ton OS (XP, vista, autres), et essaye en coupant les parefeux/antivirus. Pour acceder aux fichiers partagés d'un pc, tu peux taper son adresse ip à partir d'un autre poste (\\XXX.XXX.XXX.XXX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 déja testé les différents ordis sont connecté au réseau mais aucune possibilités meme pa jouer en lan :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tes pc clients sont bien en ad hoc mais es ce que ta borne wifi est bien configuré en ad hoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 non aucune bornes wifi c'est un réseaux d'égal a égal je pense que c'est un problémes de passerelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 et les groupes de travaux ? Ils corréspondent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 egal a égal ca passe entre 2 pcs Si tu as en plus faut une borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 egal a égal ca passe entre 2 pcsSi tu as en plus faut une borne J'ai trois pc en ad hoc dont un qui partage sa connexion internet et ça ne pose aucun problème... Ca peut venir d'un problème de paramètrage de windows ou du parefeu/antivirus. Essaye de relier deux pc en ethernet et vérifie que le partage des fichiers est possible dans cette configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 egal a égal ca passe entre 2 pcsSi tu as en plus faut une borne faut les premieres anné en on fait avec 15 ordi dessus a partir de 25 c'est rsiqué mais g regardé les pare feu est ce n'est pas sa jvé testé avec un cable réseau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.