Aller au contenu

Achat lecteur mp3+video+ebook


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mon vieux lecteur ibead100 en un qui fait à la fois mp3, video et ebook, donc j'hésite entre "Neonumeric NM5" (dont je n'ai pas trouvé de test...), et "Cowon D2".

Merci aux connaisseurs de me renseigner :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseil neonumeric ! Pourquoi ? tombent souvent en panne, support pas réactif, très mauvaise qualité de produit, freeze défois !

Voila je te conseil plutot le Cowon D2

Enfin faut relativiser:

Neonumeric NM 5 2Go = 110euros

Cowon D2 2Go = 220euros

Ce qui va du simple au double tout de même! Mais bon je ne conteste pas la mauvaise qualité des Neonumeric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseil neonumeric ! Pourquoi ? tombent souvent en panne, support pas réactif, très mauvaise qualité de produit, freeze défois !

Voila je te conseil plutot le Cowon D2

Enfin faut relativiser:

Neonumeric NM 5 2Go = 110euros

Cowon D2 2Go = 220euros

Ce qui va du simple au double tout de même! Mais bon je ne conteste pas la mauvaise qualité des Neonumeric...

Je préfére me payer un baladeur a 220¤ et qui me dure 2 ans que un a 110 et qui casse au bout de quelque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseil neonumeric ! Pourquoi ? tombent souvent en panne, support pas réactif, très mauvaise qualité de produit, freeze défois !

Voila je te conseil plutot le Cowon D2

Enfin faut relativiser:

Neonumeric NM 5 2Go = 110euros

Cowon D2 2Go = 220euros

Ce qui va du simple au double tout de même! Mais bon je ne conteste pas la mauvaise qualité des Neonumeric...

Je préfére me payer un baladeur a 220¤ et qui me dure 2 ans que un a 110 et qui casse au bout de quelque mois

euhh faut pas abuser, jai le NM3 de Neonumeric et je n'ai pas eu de pb avec mon lecteur, il marche tres bien et est de bonne qualité ! Dire que les tous les produits sont de mauvaises qualités, c'est vite généraliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop :byebye:

J'ai eu le NM3, je l'ai renvoyé 2fois et la 3eme j'ai demandé un remboursement ^^ Le 1er la batterie avait cramer et le 2eme le HP grillé :transpi: Je vais prendre le NM5 juste pour voir si c'est plus fiable de toute facon la garantie marche bien au cas ou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...