troylee Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour , j'ai un probleme de carte graphique : quand je l'installe sur mon ordinateur , ke je branche mon écran VGA sur celle ci , par l'intermediaire d'un adaptateur DVI-VGA, l'écran refuse d'afficher le BIOS, on entend que windows se lance , mais impossible d'avoir l'image . je voudrais savoir pourquoi et comment faire pour reparer ce probleme. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour , j'ai un probleme de carte graphique : quand je l'installe sur mon ordinateur , ke je branche mon écran VGA sur celle ci , par l'intermediaire d'un adaptateur DVI-VGA, l'écran refuse d'afficher le BIOS, on entend que windows se lance , mais impossible d'avoir l'image .je voudrais savoir pourquoi et comment faire pour reparer ce probleme. merci a tous tu a testé l'autre connecteur DVI (si je me souvien bien cette carte a deux connecteur DVI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour , j'ai un probleme de carte graphique : quand je l'installe sur mon ordinateur , ke je branche mon écran VGA sur celle ci , par l'intermediaire d'un adaptateur DVI-VGA, l'écran refuse d'afficher le BIOS, on entend que windows se lance , mais impossible d'avoir l'image .je voudrais savoir pourquoi et comment faire pour reparer ce probleme. merci a tous A mon avis c'est un probléme de connectique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troylee Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ben j'ai testé les 2 ports DVI, mais si mon adaptateur n'est pas bon, parce que je crois que c'est un dvi=>vga mais il me faudrait plutot un DVI-I=>VGA non ? ou alors sa n'a pas d'importance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.