iggypop31 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour à tous, Je rentre de vacances et j'ai la haine! Thunderbird ose me dire que mon carnet d'adresse, fichier abook.mab est vérolé. Il a la gentillesse de m'en faire une copie en .bak. Mais maintenant, j'aimerai récupérer les infos de ce . bak. Quelqu'un sait faire? J'ai essayé d'en extraire quelque chose avec excel ou notepad, etc ... mais c'est mission impossible. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Je serais tois j'essairais de faire une copie du .bak en .mab . Cela me parait logique . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypop31 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'était logique mais c'est raté. il me dit toujours qu'il est vérolé. et pourtant j'avais éteint mon pc correctement avant de partir en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loon Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour à tous,Je rentre de vacances et j'ai la haine! Thunderbird ose me dire que mon carnet d'adresse, fichier abook.mab est vérolé. Arrive tu a ouvrir ton fichier abook.mab avec un éditeur de texte ? As tu localisé ce fichier ? Si abook.mab ne veut plus rien savoir, mais si il veut encore s' ouvrir avec un éditeur de texte,.....il y a une solution regarde dans le fichier, tu trouveras toutes la liste de tes emails , regarde bien et tu les trouvera dans ce fichier et fait des copier coller dans un nouveau document avec l' éditeur de texte de ton choix c' est la seule issue de secours que je voie . sinon, quel sont les droits pour ton fichier abook.mab ? $ ls -l abook.mab -rw-r--r-- 1 tony users 10789 mar 14 16:14 abook.mab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.