Mopral Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour! Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur quand j'essai de lancer la calculatrice intègrée dans Windows XP Pro SP2 J'ai déjà cherché une solution sur Google et avec la fonction recherche du forum mais je n'ai rien trouvé... Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut , problème avec la dernière mise à jour Microsoft Update KB925902 Installe ce correctif : http://www.microsoft.com/downloads/details...cb-f7b3b0fd3d86 Edit : lien correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Merci de m'aider Snooky. Pourrais-tu refaire le lien car celui que tu as mis n'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je viens d'installer le correctif mais j'ai toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Désinstalle les 2 correctifs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je viens de désinstaller la mise à jour qui pose problème ainsi que le correctif que tu m'avais indiqué. Maintenant tout fonctionne correctement. J'espère juste que cette mise à jour n'était pas trop importante au niveau sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.