Mongan Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Salut a tous Quelqu’un connaîtrait il un tutos en ce qui concerne le bios de la P5W , ou des infos ? …….. j’ai la version 1407 , impossible d’en télécharger une autre pour le moment , et j’aimerais avoir plus de détail sur les options du bios ….. a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Salut a tous Quelqu’un connaîtrait il un tutos en ce qui concerne le bios de la P5W , ou des infos ? …….. j’ai la version 1407 , impossible d’en télécharger une autre pour le moment , et j’aimerais avoir plus de détail sur les options du bios ….. a + regarde le manuel de la carte mère sinon télécharge-le sur le site d'ASUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimo Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 à votre avis quel est le meilleur bios pour l'overclocking? j'ai le bios 1707 et j'arrive pas à modifier le vcore Link to comment Share on other sites More sharing options...
System D Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 à votre avis quel est le meilleur bios pour l'overclocking?j'ai le bios 1707 et j'arrive pas à modifier le vcore 1602 et 1901 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mongan Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 C'est ce que j'ai commencer par faire Seth, j'ai réussi a telecharger la version1901, mais pas sur le site d'Asus , le 1407 a l'air complétement suranné ?? ..... enfin bref merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.