Mongan Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a tous Quelqu’un connaîtrait il un tutos en ce qui concerne le bios de la P5W , ou des infos ? …….. j’ai la version 1407 , impossible d’en télécharger une autre pour le moment , et j’aimerais avoir plus de détail sur les options du bios ….. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a tous Quelqu’un connaîtrait il un tutos en ce qui concerne le bios de la P5W , ou des infos ? …….. j’ai la version 1407 , impossible d’en télécharger une autre pour le moment , et j’aimerais avoir plus de détail sur les options du bios ….. a + regarde le manuel de la carte mère sinon télécharge-le sur le site d'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 à votre avis quel est le meilleur bios pour l'overclocking? j'ai le bios 1707 et j'arrive pas à modifier le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 à votre avis quel est le meilleur bios pour l'overclocking?j'ai le bios 1707 et j'arrive pas à modifier le vcore 1602 et 1901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mongan Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 C'est ce que j'ai commencer par faire Seth, j'ai réussi a telecharger la version1901, mais pas sur le site d'Asus , le 1407 a l'air complétement suranné ?? ..... enfin bref merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.