April 8, 200719 yr bonjour, je possede un acer portable, je l'ai depuis 4mois. depuis cette semaine un message d'erreur apparait au demarrage : " la DLL sytème user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement. le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle." je sais qu'il s'agit de realtek. et je ne sais pas trop quoi faire
April 8, 200719 yr Salut , problème avec la dernière mise à jour Microsoft Update KB925902 Installe ce correctif : http://support.microsoft.com/kb/935448/
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.