donch Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur a la maison, et j'ai donc acheter une carte wifi NEGEAR WG311 pour me connecter au reseau Livebox. J'ai installer cette carte dans le troisieme PC, l'instance s'est bien déroulé. Cependant , l'utilitaire de connection ne me trouve aucun reseau ... mais alors vraiment rien. J'ai tester plusieur manips, mais toujours rien. qqun aurait il deja rencontrer un tel soucis ? ou un peu d'aide serait le bienvenue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour, est-ce que ton driver netgear WG311 s'est bien installé ? quelle est ta version de windows ? XP ? SP1 ou SP2 ? 2000 SP5 ? as-tu essayé de réinstaller le driver de nouveau ? est-ce que ton SSID est détecté par d'autres équipements WIFI ? carte PCI WIFI ou carte PCMCIA ou dongle USB WIFI ou terminal WIFI ? et si tu enlèves ton utilitaire de détection WIFI et que tu utilises celui de windows par défaut, est-ce que ça marche ? peut être qu'il y a un conflit de ce côté là tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.