guigui83 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, j'ai un lecteur de dvd sur mon pc mais aujourdui j'ai loué un dvd et il m'est impossible de le lire! cmt faire merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut, Tu peux donner un peu plus de détails: Est-que le dvd est reconnu (le nom apparaît dans le poste de travail)? Tu as une erreur au niveau de ton lecteur (WMP11 ou autre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui83 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 non justement le dvd n'est pas reconnu. Quand j'ouvre le contenu du lecteur dvd il me dit qu'il est vide. non justement le dvd n'est pas reconnu. Quand j'ouvre le contenu du lecteur dvd il me dit qu'il est vide. non justement le dvd n'est pas reconnu. Quand j'ouvre le contenu du lecteur dvd il me dit qu'il est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 D'accord D'accord D'accord Les DVD loués sont souvent dans un piteux état, si tu ne rencontres le pb qu'avec ce dvd, c'est que c'est lui qui est illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui83 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.