Aller au contenu

Gmini XS 202S infos pratiques.


Messages recommandés

Hellow.

Mon ipod m'ayant fourbement laché j'ai puissement décidé d'investir dans un nouveau lecteur mp3.

Comme je me fiche eperdument de la fonction vidéo et que j'adore gagner les concours de "kikalaplugross?" j'ai trouvé ce truc qui à l'air plutôt cool, d'autant plus qu'il me permettra d'imposer ma différence et de craner dans le bus.

J'aimerais avoir quelques informations capitales du genre :

Est-ce compatible avec I-tune ?

La batterie tient-elle vraiment les 18 heures d'autonomie annoncées, et ce combien de temps ?

Y a-t-il des bons plans pour avoir des réductions sur ce genre de produit ?

Je vous trouverai fort urbain si vous pouviez m'aider. =)

A plouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, c'est la même chose en moins chère avec l'option vidéo et matraque d'auto-défense.

J'avoue ne pas tout à fait saisir la logique commerciale d'archos mais ça a l'air sympa.

Merci de ton aimable renseignement.

A tout hasard, quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer le lecteur sus mentionné vers Paris ?

J'ai cherché sur le site de quelques gros magazins genre la fnac mais je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, c'est la même chose en moins chère avec l'option vidéo et matraque d'auto-défense.

J'avoue ne pas tout à fait saisir la logique commerciale d'archos mais ça a l'air sympa.

Merci de ton aimable renseignement.

A tout hasard, quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer le lecteur sus mentionné vers Paris ?

J'ai cherché sur le site de quelques gros magazins genre la fnac mais je trouve pas.

De rien, a tu essayer la rue montgallet ?

Pour iTunes, tu ne peux synchroniser que des baladeurs apple sur itunes donc on ne peut pas synchro une baladeur archos avec le logiciel de la pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai mirré sur le site de rue montgallet ma pérégrination fut vaine.

C'est d'ailleurs fort étrange, sur le site d'archos je ne trouve pas non plus.

Zenfin bon, ça ne presse pas je finirai bien par mettre la main dessus.

J'espere que tu trouveras ton bonheur !

Pour itunes c'est bien dommage, ca aurait pu faire gagner des parts de marché a itunes mais c'est le choix de la pomme !

Perso j'ai essayé de synchro un baladeur non pommé et itunes ca a pas marché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...