kronembourg23 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour et desolé si je ne suis pas dans la bonne section pour ma question mais je vois vraiment pas ou mettre ca, j'explique: j'ai un faut contact au niveau du connecteur d'alim de mon portable j'ai essayer plusieur fois de resoudre mon probleme mais rien n'a tenu Donc je veux changer le connecteur mais... Comment on fait pour l'enlever de la carte mere???? mille merci a celui qui m'expliquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Avec un fer à souder avec une pane fine et une pompe à dessouder. Par contre resouder un connecteur n'est pas une mince affaire. Essaie de trouver un professionnel qui te la face, si tu es débutant, ça va être la grosse galère. Il y a quelques mois j'ai monté un ampli Hi-Fi, j'en ai plus que chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Et un fer a souder d'électronicien , pas de gros embout avec chalumeau intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.