April 7, 200719 yr bonsoir question à 100 balles : lorsque j'ouvre les dossiers depuis le menu demarrer ces derniers s'affichent en page reduite, est il possible de les ouvrir en plein écran ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.