SpliffStar Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour, Je veins de formater mon pc, je réinstalle mes périphériques et là patatra j'ai un conflit entre ma carte graphique et ma carte wifi Voici ma configuration XP sp2 mobo p4p800 e deluxe radeon 9600 256 mb carte wifi linksys wmp54g v2.0 Je ne sais absolument pas quoi faire ? snifff help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliffStar Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut mec ! Bon apparemment personne ne sait comment régler ton problème :'( Mais moi je vais t'aider C'est simple : il suffit de changer la position de ta carte wifi jusqu'à trouver un slot où il n'y aura pas de conflit Allez dis moi si ça marche WHouuu trop sympas mec ça fonctionne trop bien ton histoire j'hallucine Allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut, :copain: Merci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.