Hartycho Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour, Récemment passé sous Ubuntu, j'ai quelques soucis pour me connecter à un réseau Wifi (WPA-PSK + TKIP + DHCP) dont le SSID est caché. Si le SSID de ce même réseau n'est pas caché, tout va bien, mais sinon, impossible de se connecter. > iwlist eth1 scanning eth1 Scan completed : Cell 01 - Address: xx:xx:xx:xx:xx:xx ESSID:"<hidden>" Protocol:IEEE 802.11bg Mode:Master Channel:11 Encryption key:on Bit Rates:1 Mb/s; 2 Mb/s; 5.5 Mb/s; 6 Mb/s; 9 Mb/s 11 Mb/s; 12 Mb/s; 18 Mb/s; 24 Mb/s; 36 Mb/s 48 Mb/s; 54 Mb/s Quality=98/100 Signal level=-27 dBm Noise level=-27 dBm IE: WPA Version 1 Group Cipher : TKIP Pairwise Ciphers (1) : TKIP Authentication Suites (1) : PSK Extra: Last beacon: 24ms ago J'utilise Network Manager. Je ne vois pas trop pourquoi il ne le serait pas, mais est-il bien compatible pour les SSID cachés ? Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.