Monkeyman11 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Bonjour je suis nouveau sur Pcinpact Et jaurais une question ... Jaimerais savoir si qqun serait ou je pourrais trouver un programme(gratuit^^)de voix ce qui veut dire jecrit et la voix parle et que je puise enregistrer. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkeyman11 Posted April 7, 2007 Author Share Posted April 7, 2007 Bonjour je suis nouveau sur Pcinpact Et jaurais une question ...Jaimerais savoir si qqun serait ou je pourrais trouver un programme(gratuit^^)de voix ce qui veut dire jecrit et la voix parle et que je puise enregistrer. Merci pour votre aide Repondez SVP c est assez urgent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat' Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Bonjour Il y a un outil de Windows qui permet de faire ce que tu dis Panneau de configuration -> Voix C'est léger mais peut être que ça pourra te servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.