Monkeyman11 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour je suis nouveau sur Pcinpact Et jaurais une question ... Jaimerais savoir si qqun serait ou je pourrais trouver un programme(gratuit^^)de voix ce qui veut dire jecrit et la voix parle et que je puise enregistrer. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkeyman11 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour je suis nouveau sur Pcinpact Et jaurais une question ...Jaimerais savoir si qqun serait ou je pourrais trouver un programme(gratuit^^)de voix ce qui veut dire jecrit et la voix parle et que je puise enregistrer. Merci pour votre aide Repondez SVP c est assez urgent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour Il y a un outil de Windows qui permet de faire ce que tu dis Panneau de configuration -> Voix C'est léger mais peut être que ça pourra te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.