Sir MOI Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Saalut Alors je sais qu'il y a des portes pour madame Armor mais je ne trouve rien pour on shark :( Le default c'est qu'il y a une grille qui laisse passer tout le sont des ventillos + la poussière... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon si vous me repondez je vous promet de ne plus traiter le materille informatique par monsieur ou madame pendant un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelgor Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Quand tu dis une porte tu parle de la paroi de coté? Comme sur mon Eureka? Parce que le fait d'arrêter tes monsieur et madame ça me dérangerais pas surout en clase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 A oui enfin je me suis ma exprimé^^ Je parlai en effet de mada... bon ok j'arrete :( enfait je parlai de la paroi comme par exemple le armor ou il y a une paroi à acheter separemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 euh.. de l'aide je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'avais chercher il y a quelque temps si cette fameuse porte existais. Et malheureusement je n'ai rien trouvé. Par contre j'avais trouvé sur un ou deux sites des portes latérales identiques à celle d'origine(avec le grillage). Si tu est un peu bricoleur tu peux toujours acheter une porte et faire des découpes ^^ Pas trop le temps de regarder mais as-tu vérifié les dimensions des portes latérales pour Shark et celle pour Armor? Avec un peu de chances les dimension sont les même Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Au pire je met une feuille en plastique et j'enleve la grille Mais bon bref... merci et vraiment dommage pour un boitier aussi bien qu'il n'y ait pas de porte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelgor Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon tu peux utiliser le même système que dans ce mod avec le plexi Mod Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon tu peux utiliser le même système que dans ce mod avec le plexi Mod Shark Merci si je trouve le materiel je vai peutetre m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.