Posté(e) le 7 avril 200718 a Alors, comme indiquer dans le titre, j'ai des problèmes d'ouverture de ports (15829, 4662 et 9470...je vous laisse deviner pourquoi). Y a deux semaines tout était ouvert, aujourd'hui tout est fermé, et j'ai pas l'impression d'avoir modifié quelque chose d'important depuis (en tout cas ni le firewall ni la config routeur de ma freebox V5). Voila ma situation : freebox V5 avec comme configuration routeur : - une redirection du port 15829 vers mon ordi pour le protocol TCP, une autre pour le protocol UDP - une redirection du port 4662 vers mon ordi pour le protocol TCP - une redirection du port 9470 vers mon ordi pour le protocol UDP Résumé en image : Quant au firewall il s'agit de COMODO 2.4 avec comme une configuration une règle dont voici le résumé : "ALLOW TCP or UDP IN FROM IP [Any] to IP 192.168.0.102 WHERE SOURCE PORT IS [Any] AND DESTINATION PORT IS IN [4662,9470,15829,]" La position de cette règle semble être correcte (avant la règle bloquante) Résumé en image : Je vois pas quoi vous dire d'autre, merci d'avance
Posté(e) le 7 avril 200718 a Salut , Teste sans le mode routeur de la freebox , puis sans Comodo ... afin de voir lequel bloque
Posté(e) le 7 avril 200718 a Auteur Salut ,Teste sans le mode routeur de la freebox , puis sans Comodo ... afin de voir lequel bloque Je viens de le faire, et apperemment, ça ne vient d'aucun des d'eux. Qu'est-ce qui causer la fermeture d'un port à part le firewall et le routeur ?
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