Aller au contenu

Petit Budget Son


Poroot

Messages recommandés

Salut,

pouvez vous me conseiller pour un casque hifi et une carte son ?

vu les différences de prix j'aimerai un bon rapport qualité/prix, sans un gros budget et surtout

sans savoir trop quoi prendre.

j'aimerai ne pas avoir à débourser +150¤

est ce que pour ce prix là je peux trouver une bonne carte son et un bon casque sans fil et avec

une base rechargeable ?

merci de me soumettre vos conseils, et vos liens sur Paris,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pouvez vous me conseiller pour un casque hifi et une carte son ?

vu les différences de prix j'aimerai un bon rapport qualité/prix, sans un gros budget et surtout

sans savoir trop quoi prendre.

j'aimerai ne pas avoir à débourser +150¤

est ce que pour ce prix là je peux trouver une bonne carte son et un bon casque sans fil et avec

une base rechargeable ?

merci de me soumettre vos conseils, et vos liens sur Paris,

Bonne journée

Le sans fil,à oublier,trop cher pour la qualité audio fournie,et des soucis de transmission (parasites) inévitables.

Pour ton budget,tu peux t'orienter vers un ensemble classique Xfi Gamer+sennheiser ouvert hd555,avec les bons de reduc de certains sites ça devrait coller niveau budget, ou alors directement un casque fermé Beyerdynamic DT770 pro 250 sans carte son chez Thomann.de,dont la qualité intrinsèque supplante sans sourciller un 555 par exemple (même si il ne sera évidemment pas exploité à fond,mais bon...).

2 formules efficace à bon prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sans fil,à oublier,trop cher pour la qualité audio fournie,et des soucis de transmission (parasites) inévitables.

Pour ton budget,tu peux t'orienter vers un ensemble classique Xfi Gamer+sennheiser ouvert hd555,avec les bons de reduc de certains sites ça devrait coller niveau budget, ou alors directement un casque fermé Beyerdynamic DT770 pro 250 sans carte son chez Thomann.de,dont la qualité intrinsèque supplante sans sourciller un 555 par exemple (même si il ne sera évidemment pas exploité à fond,mais bon...).

2 formules efficace à bon prix :D

+1 pour le HD 555 bien que je le trouve pas donné (100 euros quand même!) et pour le même prix il existe l'AKG K141 Studio, plus orienté basses.

Moi je me tournenrai plutôt vers le HD 212 Pro (50 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...