Aller au contenu

Ventirad CPU


Orbital

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Voila je possede une XaserIII Lanfire et je voudrais changer mon ventirad d'origine, mon probleme est que la tour est assez fine et je pensais prendre un Noctua (NH-U12F) mais je crois qu'il est trop haut pour passer dans ma tour , donc je recherche un ventirad pour un maximum de silence et pouvant etre monter dans ma tour ( sinon c un peu con :postsinutiles: ) .

Merci de votre aide

Ps: Pas de limite de budget et j'ai une tour bien ventilo avec des Noiseblocker donc meme si il est un peu moins performant l'un dans l'autre je m'y retrouve :cartonrouge:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Voila je possede une XaserIII Lanfire et je voudrais changer mon ventirad d'origine, mon probleme est que la tour est assez fine et je pensais prendre un Noctua (NH-U12F) mais je crois qu'il est trop haut pour passer dans ma tour , donc je recherche un ventirad pour un maximum de silence et pouvant etre monter dans ma tour ( sinon c un peu con :craint: ) .

Merci de votre aide

Ps: Pas de limite de budget et j'ai une tour bien ventilo avec des Noiseblocker donc meme si il est un peu moins performant l'un dans l'autre je m'y retrouve :craint:

++

Pourquoi tu ne prends pas le NH-U9F de Noctua aussi ? :transpi:

Sinon méfie toi des radiateurs n'ayant que 2 points d'attache, quand tu vois que l'ensemble rad+ventil' peut peser jusque 850 gr, le tout attaché à la verticale, renseigne toi bien. :francais:

With best regards - Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...