imhotep2410 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour je voudrais avoir votre avis sur le graveur DVD pour PC Pioneer DVR-112 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6x/12x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk) ou y a t'il un autre graveur qui sort du lot? mon graveur dvd samsung TS-H552B est en panne (il a 2 ans a peine), il ne lit plus les cdr et cdrW j'ai mis le firmware a jour et c'est pareil ,il m'a laché d'un seul coup c'est pour ca que j'en cherche un autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je connais pas le 112 mais je possède le 111 et il me satisfait pleinement. J'ai fais quelques dizaines de gravures avec pour l'instant, et il n'en a raté aucune, il est relativement silencieux (sauf quand il lit des disques à grande vitesse ) et il n'est pas très cher. Donc si le 112 est dans la lignée du 111, je te le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.