wakizashi444 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour, Voila j'ai l'intention de m'acheter un PC avec les configs suivantes et si en meme temps vous pouriez me dire si elles sont bonne ou pas. Alim BTX 550W F. PFC-P4 COOLMASTER ASUS P5B I975 PCIX SATA2+LAN+DV CPU P6600 S775 (F.) 1066/2G/EMT64 2.6 GHZ (intel 6600 CORE2 DUO 2.4GHZ) DISQUE DUR 320GB SATA2 300/7200/16 GEF NX7600 GT 256 DDR3 PCIEX GRAVEUR DVD (F) DUAL DOUBLE COUCHE IDE LECT CARTE MEMOIRE 20 IN1 INT/EXT USB2.0 MEMOIRE DDR2 1GB-PC667 (F.) KINGSTON 5300 (Quantité 2) VENTILO CPU (F.) Donc voila la config. Personelement je veut un PC pour les jeux dernieres génération et pour le travail. Dites moi ce que vous en pensez merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 quel est ton budget ? car si tu veux jouer aux derniers jeux, attends la sortie des prochaines G8. prends plus plutôt 2 * 1Go PC6400 HK et à ce propos, sur quel site achètes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Alim : Il y a un gros problème, pourquoi une alim BTX ? Et c'est quel modèle ? Disque dur : C'est quoi la marque ? Carte graphique : Oublies les jeux dernières génération avec cette carte Graveur : Marque et modèle ? Ca sent le PC qu'un assembleur veut te refourgué en te disant que c'est le top et en te collant de la m*rde à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai pensé la même chose cubic. Y a pas de marque, l'alim est louche pourquoi du BTX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakizashi444 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ben les marques ne sont pas écrites sur ma facture et c'est bien un assembleur que j'ai pris ça. Mais je n'ai pas encore acheté. En ce qui concerne ALIM BTX 550W F. PFC-P4 COOLMASTER je ne comprend pas tros ce que c'est. Alors que dois-je faire a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 changer d'assembleur commande sur Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Honnetement ça sent l'assembleur arnaqueur, il y en a pas mal qui conseil très mal les gens pour leur vendre du matos très moyen à des prix de fou. Diriges toi vers un autre assembleur, ou achètes les pièces et montes le pc toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Et puis pour le prix d'une 7600GT ta une X1950GT quie est 40% mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 +1 laisse tomber et +1 monte toi meme c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakizashi444 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Oué mais bon le problème c'est que j'habite en Nouvelle-Calédonie et pour commander sur internet.... voila quoi. Il n'y a pas beaucoup d'assembleur ici malheuresement Donc je vais aller voir un autre assembleur qui apartient a un ami de mon pere Merci de vos remarques, elles m'ont beaucoup aidée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 hum nouvelle calédonie c'était qui ton assembleur pour info beaucoup de site livre sur internet ldlc grosbill entre autre je parle en connaissance et si ta peur de monter toi meme les pieces vas chez edge thcnologie au quartier latin ils sont trés sympa et n'arnaque pas :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je suis allr sur le site de grossbille et je trouve pas qu'il livre en nouvelle calédonie, se que j'ai vu c'est france métropoliten et corse ainsi que belgique, matériel.net livre egalement au DOM-TOM mais la nouvelle calédonie, et une collectivité alors ça m'étonnerais k'il livre la bas a mon avis il as pas finit de chercher, le mieu c'est les assembleur de coin masi va en visiter plusieur et montre nous les devis a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 si si grosbil livre jusk'en NC j'ais commander mon ventirad seule truc c'est qu'il faut recalculer les frais de port plus les taxes et SURTOUT ne pas se tromper dans l'adresse ni le code postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.