comput Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 oui mais des peu-etre pour 150 euros de difference,ca fait chere payer de toute facons les 8800gts sont de la poudre au yeux,pour le direct x9 ca marche nickel mais ca serat trop juste pour direct x10 j'ai vu un bench sur crysis avec une 8800gtx,eh ben le nombre d'image seconde etait ridicule le mieux attendre le r600 Il était bien préciser que le code était pas optimisé pour l'instant.... Attend un peu le 16 ou 17 avril pour les nouvelles annonces Nvidia concernant la 8600 Gts voir une futur baisse de la série Haut de Gamme 8800 Gts Gtx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Donc en gros si j'attend le R600, j'ai encore 2 mois a patienter...Mai= sortie, Juin= baisse des prix...Autant m'acheter la 8800GTS now... tu ne vas pa acheter une nouvelle carte graphique d'ici minimum,une pair de mois donc un conseil,attend le r600 pour voir ce qu'il a dans le ventre et apres fais ton choix,si tu commande tout de suite ta 8800 il sera trop tard.. Oai je sais mais le R600 sera un peut cher... la 8800GTS 640 c'est le max que je puisse payer (c'est mon argent de poche quand meme!). Si le R600 coute + de 400 euro...bah je l'oublierais (sauf si je gagne au Loto ) Mais bon si les R630Pro et R610 sont meileures que la 8800GTS et moin cher voire le meme prix, je les prendrais... Bon bah je n'ai plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai commandé mon E6600 avant même sa sortie perso ... payé 340¤ -20¤ de réduc ... et je regrette pas ... aujourd'hui à 290¤ et bientot 200¤. Mon VX2025WM ... payé 440¤ ... et il en coute aujourd'hui 370. Ma P5B deluxe Wifi/AP ... payé 220¤ et aujourd'hui à 180¤. J'ai arrêté d'attendre quand c'était pour un détail ... mais quand c'est une nouvelle génération là je réfléchis un peu plus ... sinon je serais toujours sur un vieux celeron ! j'ai pas hésité à changer quand j'ai senti qu'il fallait que je change, mais si j'avais patienter, je serais encore en train d'attendre. Tout à fait Donc pour la CG, ici on est en transition de nouvelle génération, le mieux, selon moi, serait de patienter avec une carte DX9 en attendant des confrontations dans des applications quotidienes (et pas de geek !) du R600 et G80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Donc pour la CG, ici on est en transition de nouvelle génération, le mieux, selon moi, serait de patienter avec une carte DX9 en attendant des confrontations dans des applications quotidienes (et pas de geek !) du R600 et G80. Bon bah je vais donc attendre... meme si j'suis "tres patient"( ) Bah sinon merci a vous tous Vous etes des bonds Bon aller bonne nuit et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bah j'ai acheté ma X1950pro à sa sortie et c'était comeme la meilleur pour son prix Donc je pas comprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pour eviter de creer un topic juste pour ca, j'utilise celui ci, je voulais savoir laquelle de ces 2 marque est les mailleure: Twintech ou Albatron? (Pour les 8800GTS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je te conseillerai plustot Twintech même si Albatron est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ok merci! Si d'autres veulent donner un avis different...je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Les 2 marques sont apparemment aussi bonnes l'une que l'autre alors prend la moin chere des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Albatron à part le passé montré qu'ils étaient meilleurs (carte pré o/c...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.