Slevin Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 et bien moi je dis Asus P5B Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 desole de vous contre dire au sujet du r600 mais le dernier test vu,le comparant a une 8800gtx overclocker a 650-2060,le r600 fait plus 1200point a 3dmark 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Et alors ça veut rien dire des score de benchmark, surtout pour des cartes pas sortit, perso pour moi un pc doit correspondre a la personne mème si celle si ne casse pas des brique ds les benchs, si une personne fait de la bureautique elle sans fout un peu que ça carte graphique fasse 5 ou 5000 pts a 3D mark 2006, perso je joue avec une configue de merde, mais ça me suffit moi du moment que j'arrive a distingué un homme d'un char et un char d'un mur à BF2142 et que à PES j'arrive a distingué les butes des lignes... Après tout le monde a c'est priorité, sur tout que 1200pts va tu les voir sur les jeux ?? et a kel prix ? une consommation energétique + importante ? un bruit plus présent ? une chauffe a te faire cuire devant ton pc ? alors t'en kel est pas sortit a mon avis vo mieu pas spéculé, vo mieu se prendre un bon petit pc qd on le souhaite que plutôt attendre des choses dont finallement on ne sait pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Vous nous saoulé avec vos 3DMark là !!! EDIT : ah j'avais pas actualisé la page depuis 15min ... ^^ EDIT pour le post suivant : Arrête tes trolls ! Attends les tests ... les vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 je suis daccord avec toi mais on causer du top!en restant sur le meme sujet ,les 1200 point supplementaire etait contre une 8800gtx quasi au top de l'overclocking.donc d'origine ,il doit avoir une net difference.c'est sur que speculer sur un truc pas sortie ca veut rien dire,mais il suffit de voir l'architecture du r600(800mhz de gpu-1024mo gddr4 etc...)pour ce rendre compte quel doit defoncer les 8800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Vous nous saoulé avec vos 3DMark là !!! EDIT : ah j'avais pas actualisé la page depuis 15min ... ^^ EDIT pour le post suivant : Arrête tes trolls ! Attends les tests ... les vrais ! "Attends les tests ... les vrais !" les test qu'on etait fait n'existe pas alors!tu crois qu'une carte n'est deja pas a la disposition de certain avant ca sortis au grand public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bien sûr que si mais c'est pas d'après une personne qu'on pourra certifier telle ou telle chose ... chacun en a un usage différent, ce n'est qu'en faisant une "moyenne" de tout ces retours qu'on pourra vraiment dire si le R600 poutre le G80 dans tel et tel domaine (et 5% de perf en plus j'appelle pas ça poutrer) ... mais pas d'après quelques gonz qui font des tests et benchs en tout genre qui ne veulent presque rien dire. Et puis y'a une affaire de pilote là dessous aussi hein ... faut pas les oublier ces aviateurs là ... la carte ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 1200point de plus par rapport a une 8800gtx overclocker a donf,ca fait 5% mais c'est sur les driver compteront beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 cizia51 arrêtes avec tes trolls pourris. Pout info la 8800 GTX avant sa sortie avait été bencher à 2000 points de plus que les modèles vendus 1 mois plus tard au grand public. Pareil pour les Core 2 Duo ST ou SE qui était légérement plus perfs. Qui plus est les machines sont hyper optimisé (drivers + reg voir + appli) Tant qu'on a pas de test de modèle grand public, tout les scores c'est du vent. Et pour finir je finirai par : 3D MARK c'est de la bouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je n'en dirais pas plus ... Désolé à l'auteur du topic pour se combat d'idée ... mais beaucoup de chose ont été dites pour ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ca ne me derange pas car mon soucis est réglé et j'aime bien ces combats comme tu dis. C'est prevu pour quand le R600?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Et quelqu'un connait le prix approximatif du R600 a sa sortie? Parce que je pensait qu'il était prévu pour bien plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Voilà encore une rumeur concernant le prochain GPU d'ATI. Le teasing marche bien et les tapages médiatiques filent toujours aussi vite (APU, type mémoire, fréquences, performances).Nous n'avions pas encore vu celle concernant le prix des cartes, et comme nous sommes faibles, nous ne résistons pas à l’envie de relayer l’info. Les R600, R630XT, R630Pro et R610 coûteront respectivement $499 (372¤), $199 (148¤), $179 (133¤) et $99 (73¤) selon Boot Daily. [ Source @ 59hardware.net] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Voilà encore une rumeur concernant le prochain GPU d'ATI. Le teasing marche bien et les tapages médiatiques filent toujours aussi vite (APU, type mémoire, fréquences, performances).Nous n'avions pas encore vu celle concernant le prix des cartes, et comme nous sommes faibles, nous ne résistons pas à l’envie de relayer l’info. Les R600, R630XT, R630Pro et R610 coûteront respectivement $499 (372¤), $199 (148¤), $179 (133¤) et $99 (73¤) selon Boot Daily. [ Source @ 59hardware.net] Donc si j'ai bien compris le R600 coutera environ 370 euro. D'apres vous j'attend de voir ce qu'il vaut ou je fonce prendre ma 8800GTS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 499$ avec les taxes et le fait que la coonversion euro dollars n'est jamais respecté ca donnera surement 499¤ chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Non pas 370. Car les prix en Euro sont plus élevé que les prix en dollar à cause des taxes et surtout le matos aux états unis est moins cher. Donc R600 au tarifs des 8800GTX il y a très fort à parier Edit : J'ai aussi oublier de préciser que les prix en dollar c'est pour 1000 exemplaires acheter en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Non pas 370. Car les prix en Euro sont plus élevé que les prix en dollar à cause des taxes et surtout le matos aux états unis est moins cher.Donc R600 au tarifs des 8800GTX il y a très fort à parier Merde... Dans ce cas une 8800GTS me suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 si tu peux attendre,attend combien de fois je me suis precipiter et apres je me suis bouffer les mains exemple:ma x1900xt 512 mo acheter 400 euros il y a 3:4 mois,maintenant tu as une x1950xt 256 pour 210euros.donc conseil,informatique pour 1 ou 2 mois d'attente tu peux faire des affaire superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 En informatique : Attendre un jour = attendre toujours Il va attendre R600 et on va lui dire : "Attends la 8800Ultra (ou 8900) qui sera mieux", puis à sa sortie, on lui dira : "Profites en pour attendre la baisse des prix du Q6600 ou septembre", puis on lui dira : "Attends de voir ce que donne le K10", ensuite on lui sortia un truc avec les nouvelles cg ou proco.... Et ça peut être sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 En informatique : Attendre un jour = attendre toujoursIl va attendre R600 et on va lui dire : "Attends la 8800Ultra (ou 8900) qui sera mieux", puis à sa sortie, on lui dira : "Profites en pour attendre la baisse des prix du Q6600 ou septembre", puis on lui dira : "Attends de voir ce que donne le K10", ensuite on lui sortia un truc avec les nouvelles cg ou proco.... Et ça peut être sans fin je suis daccord avec toi,si on fait qu'attendre on achete rien,mais il ne faut jamais acheter un produit lors de ca sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 MDR c'est pas faux, si tu attends toujours mieux, t'achètera jamais Et pourquoi, il faut jamais acheter un produit dés sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Personnellement ma dernière config était un A64 en S754, j'ai pas hésité à changer quand j'ai senti qu'il fallait que je change, mais si j'avais patienter, je serais encore en train d'attendre. Jamais dès sa sorite, ça dépend, mais en général dans le mois qui suit le prix baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Donc en gros si j'attend le R600, j'ai encore 2 mois a patienter...Mai= sortie, Juin= baisse des prix... Autant m'acheter la 8800GTS now... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Donc en gros si j'attend le R600, j'ai encore 2 mois a patienter...Mai= sortie, Juin= baisse des prix...Autant m'acheter la 8800GTS now... tu ne vas pa acheter une nouvelle carte graphique d'ici minimum,une pair de mois donc un conseil,attend le r600 pour voir ce qu'il a dans le ventre et apres fais ton choix,si tu commande tout de suite ta 8800 il sera trop tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.