delcedo Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'utilisation d'OpenSSL en C sous Windows qui soit compréhensible ? Je ne trouve vraiment rien d'intéressant ou compréhensible sur Internet... :'( Je souhaite juste réalisé un petit serveur qui reçoit et envoie des requêtes à un client (que je programme aussi) de manière sécurisée. Le serveur doit pouvoir gérer plusieurs clients. Quelqu'un aurait-il une idée, un tuto ? Ou même n'importe quoi qui pourrait m'aider, tout ce qui vous passe par la tête, n'importe quel site, quelque chose ! Merci à vous, toute aide serait très appréciée. [edit: dsl NicolasD mais j'étais un peu désespéré au moment où j'écrivais le message] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 pour cacher un peu le mail de monsieur et cacher le blocage de sa touche "!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.