Aller au contenu

Questions sur la X-Fi Xtreme Music

DéDé-34

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Voici mon premier post sur le forum, que je trouve magnifiquement fait d'ailleurs.

En ce moment je suis interressé par cette carte son : la Sound Blaster X-Fi Xtreme Music.

Mais le problème c'est que c'est un peu le bordel car elle n'a pas l'air de se trouver facilement, et sur certains sites elle dépasse les 130 ¤

alors qu'il y a quelques mois son prix le plus bas avoisiné les 80 ¤ et j'ai lu dans des commentaires sur cette carte que le gars l'avait

trouver a 90-100 ¤ à la Fnac. Je suis un peu perdu donc si quelqu'un en sait un peu plus sur ce qui arrive à cette carte ses conseils sont

les bienvenus :ouioui:

Merci d'avance et bonne soirée à tous. :chinois:

Ouai mais à 130 ¤ ça fait mal au c*l, après la Xtreme Audio à l'air à chier, et présente pas les même caractéristiques que ses grandes

soeurs, notamment dans les jeux pour le mode "X-Fi". La Xtreme Gamer il parait qu'elle est bien sans plus, la plus attrayante pour moi

c'était la Xtreme Music... :chinois:

Ouai mais à 130 ¤ ça fait mal au c*l, après la Xtreme Audio à l'air à chier, et présente pas les même caractéristiques que ses grandes

soeurs, notamment dans les jeux pour le mode "X-Fi". La Xtreme Gamer il parait qu'elle est bien sans plus, la plus attrayante pour moi

c'était la Xtreme Music... :postsinutiles:

Je sais bien, c'est pour ca comme dis slevin: occaz :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...