DéDé-34 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonsoir tout le monde ! Voici mon premier post sur le forum, que je trouve magnifiquement fait d'ailleurs. En ce moment je suis interressé par cette carte son : la Sound Blaster X-Fi Xtreme Music. Mais le problème c'est que c'est un peu le bordel car elle n'a pas l'air de se trouver facilement, et sur certains sites elle dépasse les 130 ¤ alors qu'il y a quelques mois son prix le plus bas avoisiné les 80 ¤ et j'ai lu dans des commentaires sur cette carte que le gars l'avait trouver a 90-100 ¤ à la Fnac. Je suis un peu perdu donc si quelqu'un en sait un peu plus sur ce qui arrive à cette carte ses conseils sont les bienvenus Merci d'avance et bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Y a 1 mois j'ai voulu enfin la prendre. Mais elle est quasiment introuvable maintenant, à 100¤ à la fnac c'était une offre adhérent. A 130¤ c'est la fatal1ty sans le rack. Son indisponibilité doit être du à la sortie de la Xtrem gamer et xtrem audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéDé-34 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ouai mais à 130 ¤ ça fait mal au c*l, après la Xtreme Audio à l'air à chier, et présente pas les même caractéristiques que ses grandes soeurs, notamment dans les jeux pour le mode "X-Fi". La Xtreme Gamer il parait qu'elle est bien sans plus, la plus attrayante pour moi c'était la Xtreme Music... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 essaye de voir si tu peux la trouver en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ouai mais à 130 ¤ ça fait mal au c*l, après la Xtreme Audio à l'air à chier, et présente pas les même caractéristiques que ses grandessoeurs, notamment dans les jeux pour le mode "X-Fi". La Xtreme Gamer il parait qu'elle est bien sans plus, la plus attrayante pour moi c'était la Xtreme Music... Je sais bien, c'est pour ca comme dis slevin: occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéDé-34 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pas bête j'y avais pas pensé ^^ Merci les gars Vous connaissez quoi à part eBay ou des magasins d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 moi,j'en suis super content!ca fait un mois que je les et elle est nickel! mais ayant besoin d'argen,je suis pret a la vendre 80euros,comme je les dit ,elle est comme neuve,ca fait seulement 1mois quel est monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéDé-34 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Perso ça m'interresse, envoi-moi ton msn si t'as msn par MP et on pourra s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Perso ça m'interresse, envoi-moi ton msn si t'as msn par MP et on pourra s'arranger salut dede je viens de t'envoyer un message pour te donner mon mail pour qu'on fasse affaire avec la xtreme music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.