el-kebab Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour a tous ! Bon voila j'ai une connexion adsl 8 mega avec la neufbox et une clé usb wifi et il se trouve que sous emule je ne reçois plus rien en fichier enfin : 1 ko/s pour 7 fichiers ... ça fout les boules. j'ai fait le test des ports sous emule (version 0.46c) biensur ça a echoué alors que je viens de parametrer le pare feu du routeur pour autoriser les ports udp et tcp de emule a fonctionner . le test me dit ça : "Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!" et pour moi c'est du chinois ! si quelqu'un peut m'expliquer comment resoudre mon probleme svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu dois créer des règles dans le firewall de ton routeur (ce qui apparement a été fait) ET dans le firewall de ton PC (si le pare-feu XP est actif, désactive-le) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir, quel est le routeur que tu utilises ? en fait, il faut ouvrir les ports 4672 et 4662 pour emule, en tcp et en udp désactives le firewall de XP bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.