zigzag83 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour Qelle logiciel doit je mettre pour pouvoir lire les fichiers pps ???? :eeek2: Quand je reçoit un mail et que je veux ouvrir le lien,ça met impossible (ficher pps) ??? :transpi: Merci pour vos lumiére... :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut , Et google alors ? http://www.google.fr/search?q=lire+les+.pp...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, Un fichier PPS est une présentation Powerpoint. Powerpoint génère deux types de présentation : Le PPT classique, il s'ouvre dans powerpoint, et depuis powerpoint tu lances le diaporama. Le PPS est un diaporama "automatique", cad que lors de l'ouvreture du fichier, seul le diaporama se lance. Donc il te faut powerpoint, ou un équivalent gratuit, genre open office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Si tu veux juste lire les pps, tu peux télécharger la visionneuse PowerPoint 2003 là C'est gratuit!! Par contre, tu peux ni créer, ni modifier les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.