Aller au contenu

mes cable),:


mofred

Messages recommandés

salut,

Voila je suis nouveau je vien de terminer mon pc mais le seul problem c'est a cause de mes cable.

Avec le plexi on voit a traver(fait expre :keskidit: ) voila on voi tous les cable nimporte comment!et jaimerer les placer convenablement! j'aimerer avoir de votre avis.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jar0d : ton post n'es pas bien constructif, tu aurais mieux fait de lui demander de s'expliquer, être plus précis dans sa demande.

- edit -

mofred : pense à corriger ton titre pour qu'il soit plus clair.

Et peut être qu'un passage par les règles du forum pourrait t'être utile.

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais la je suis pas dans ma période ou j'aide les mamies a traverser ou je prend la main des gens pour leur expliquer la façon dont il faut s'exprimer et formuler les questions. :transpi:

Et pour décortiquer ma réponse, il fallait simplement placer mes mots aux bons endroits a savoir:

Voila je suis nouveau je vien de terminer mon pc mais le seul problem c'est a cause de mes cable.

Avec le plexi on voit a traver(fait expre transpi.gif ) Oui ,voila on voi tous les cable nimporte comment!et jaimerer les placer convenablement! Tu a parfaitement raison j'aimerer avoir de votre avis.

Mais merci au Grand maitre Quark de m'avoir remis dans le droit chemin :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais la je suis pas dans ma période ou j'aide les mamies a traverser ou je prend la main des gens pour leur expliquer la façon dont il faut s'exprimer et formuler les questions. :ouioui:

Et pour décortiquer ma réponse, il fallait simplement placer mes mots aux bons endroits a savoir:

Voila, je suis nouveau je vienS de terminer mon pc mais le seul probleme c'est a cause de mes cableS.

Avec le plexi on voit a traverS(fait expreS :craint: ) Oui ,voila on voiT tous les cableS nimporte comment!et jaimerais les placer convenablement Tu a parfaitement raison j'aimerais avoir de votre avis.

Mais merci au Grand maitre Quark de m'avoir remis dans le droit chemin :modoreussi:

quand on corrige c'est en entier!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...