mofred Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salut, Voila je suis nouveau je vien de terminer mon pc mais le seul problem c'est a cause de mes cable. Avec le plexi on voit a traver(fait expre ) voila on voi tous les cable nimporte comment!et jaimerer les placer convenablement! j'aimerer avoir de votre avis. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pour ce qui est d emon avis je dirais: Oui et je rajoute que tu a parfaitement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Jar0d : ton post n'es pas bien constructif, tu aurais mieux fait de lui demander de s'expliquer, être plus précis dans sa demande. - edit - mofred : pense à corriger ton titre pour qu'il soit plus clair. Et peut être qu'un passage par les règles du forum pourrait t'être utile. -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Effectivement mais la je suis pas dans ma période ou j'aide les mamies a traverser ou je prend la main des gens pour leur expliquer la façon dont il faut s'exprimer et formuler les questions. Et pour décortiquer ma réponse, il fallait simplement placer mes mots aux bons endroits a savoir: Voila je suis nouveau je vien de terminer mon pc mais le seul problem c'est a cause de mes cable.Avec le plexi on voit a traver(fait expre transpi.gif ) Oui ,voila on voi tous les cable nimporte comment!et jaimerer les placer convenablement! Tu a parfaitement raison j'aimerer avoir de votre avis. Mais merci au Grand maitre Quark de m'avoir remis dans le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mofred Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour tous vaut reponse a propos du forum mais vous m'avez toujours pas repondus pour le problem des cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Il nous faudrais une photo de ta tour avec les endroits où tu ne sais pas où ranger tes cables. Sinon dans un boitier plexi c'est pas facil de cacher ses cables mais c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mofred Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 voila je suis nouveau et jarrive pas a mettre les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 voila je suis nouveau et jarrive pas a mettre les photos. C'est très simple , tu upload ta photo sur un site comme celui ci par exemple http://www.hiboox.com/ et tu copie le liens dans ton post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Effectivement mais la je suis pas dans ma période ou j'aide les mamies a traverser ou je prend la main des gens pour leur expliquer la façon dont il faut s'exprimer et formuler les questions. Et pour décortiquer ma réponse, il fallait simplement placer mes mots aux bons endroits a savoir: Voila, je suis nouveau je vienS de terminer mon pc mais le seul probleme c'est a cause de mes cableS.Avec le plexi on voit a traverS(fait expreS ) Oui ,voila on voiT tous les cableS nimporte comment!et jaimerais les placer convenablement Tu a parfaitement raison j'aimerais avoir de votre avis. Mais merci au Grand maitre Quark de m'avoir remis dans le droit chemin quand on corrige c'est en entier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.