Posté(e) le 6 avril 200718 a bonjour j'ai installé vista integrale avec une connexion adsl via freebox v5 : lorsque je lance wlm je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ( le même que j'utilise sur xp , encore installé en dual boot ) et une fenêtre me dit : erreur 80070005 .... j'ai ressayé l'installation avec la version 8.1 et 8.0 nada.... le fait de l'avoir encore installé sur xp pourrait avoir une incidence sous vista ????? SOS PS : j'ai paramétré le pare feu vista , j'ai même essayé de le desactiver ...... mais rien à faire .
Posté(e) le 6 avril 200718 a Bonjour, Essaie çà. On sait jamais Sinon, tout le reste fonctionne bien? IE, mail, toussa
Posté(e) le 6 avril 200718 a Auteur bonsoir merci gougou59 , mais dejà essayer ..... et nada ie, emule , mail fonctionnent super bien .
Posté(e) le 8 avril 200718 a Auteur bonjour en desespoir de cause j'ai installé mailwasher pro 5.0 : il fonctionne bien , recupere mes mails sur tout mes comptes et fait antispam ..... et lui ne me redemande pas mes mots de passe à chaque connexion !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.