philcdv Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour j'ai installé vista integrale avec une connexion adsl via freebox v5 : lorsque je lance wlm je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ( le même que j'utilise sur xp , encore installé en dual boot ) et une fenêtre me dit : erreur 80070005 .... j'ai ressayé l'installation avec la version 8.1 et 8.0 nada.... le fait de l'avoir encore installé sur xp pourrait avoir une incidence sous vista ????? SOS PS : j'ai paramétré le pare feu vista , j'ai même essayé de le desactiver ...... mais rien à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Essaie çà. On sait jamais Sinon, tout le reste fonctionne bien? IE, mail, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philcdv Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bonsoir merci gougou59 , mais dejà essayer ..... et nada ie, emule , mail fonctionnent super bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut , Tu as KIS 6 installé sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philcdv Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour pour snooky : non pas de ks6 mais nod32 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philcdv Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour en desespoir de cause j'ai installé mailwasher pro 5.0 : il fonctionne bien , recupere mes mails sur tout mes comptes et fait antispam ..... et lui ne me redemande pas mes mots de passe à chaque connexion !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.