izguit Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Lu tout le monde, Je viens de monter un pc, et problème au moment de brancher l'usb en facade : ce ne sont pas les mêmes branchements, le picot en moins n'est pas au même endroit sur la prise du boitier : . . . . . . . . . sur la carte mère : . . . . . . . . . cm : MSI k8n neo4-f boitier : advance jupiter 8005B Il y a moyen de faire quelque chose? Sans usb en facade c'est moyen Merci d'avance (désolé pour les grosse codebox mais ca passe pas sans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, pour la prise du boitier, il n'y a que celle là? ou il y a des ports FireWire et Audio (micro et HP)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut, il y a aussi des ports mic/line out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 up? Personne n'a rencontré ça ? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, dans mon dernier message je te demandais si tu avais d'autres prises, car peut-etre qu'il y a une autre prise qui correpond à l'USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Les prises de ta facade sont compatible uniquement USB 1.1 , j'ai eu le meme probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Re, je sais pas si c'est bien la vraie raison, car bon la norme USB, reste la norme USB, donc meme sur une vielle carte mère qui ne gère que l'USB version 1, les broches sont cablées pareil. J'ai de vieux ports USB facade, donc version 1, et le brochage est le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Sur le Advance Jupiter 8005b c'est bien de l'usb 2.0. Normalement pour le boitier tu dois avoir un connecteur pour l'audio et un connecteur pour les ports usb. Mais sur certains boitiers, les fils ne sont pas forcément regroupés en un seul bloc. Peut-être que dans ton cas les fils pour l'usb ne sont pas regroupés et qu'il te faudra trouver chaque fil, son utilité et où le brancher sur le port usb de la carte mère... De plus, le bloc de fils que tu nous décris pour le boitier ressemble plus à celui de l'audio qu'à celui de l'usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 @izguit: si tu pouvais nous faire une photo des prises dispo sur ton boitier, on pourrait p'tetre mieux te guider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 merci beaucoup de vos réponses Bin pourtant il y avait aussi les connecteurs audio à côté, pas sur la même fiche... Pour les photos c'est pas mon pc donc je vais essayer mais ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.