Aller au contenu

[RESOLU] Problème HDD...


Messages recommandés

Bonjour, suite à un formatage et donc a une réinstallation de Windows XP, j'ai rebrancher mes 2 disques durs de stockage. Et aujourd'hui je m'aperçoit qu'il m'est impossible de copier un fichier de l'un à l'autre (En revanche je peut le faire à partir des 2 vers mon disque dur système mais pas du HDD système vers les HDD Stockage...). Idem, à l'intérieur de ces 2 disques durs, je ne peut déplacer de fichier, et même pas accéder à certains dossiers. Il me colle un joli 'Accès refusé' et quand je veut déplacer un fichier, j'ai le droit au célèbre "Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, etc...". J'ai essayer en mode sans échec, pareil, j'ai vérifié, j'ai tous les droits systèmes.

De plus, je note que tous les dossiers sont en "Lecture Seule" mais pas les fichiers. Et quand j'essaie de désactiver cette lecture seule, elle revient de suite après.

Le pire, c'est que ces 2 disques contiennent les mêmes données (Ben un de sauvegarde quoi), alors que les 2 soient unitilisables me dégouterait d'avoir utilisé le 3eme comme sauvegarde du 2nd! :transpi:

Ce matin par contre je pouvais copier des fichiers entre les 2 mais pas les fichiers que j'ai ajouté après mon formatage... Compliqué tout ca! :francais:

Je précise que je suis sous Windows XP SP2 et que l'un est en SATA 2 l'autre en IDE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...