overflow Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour je cherche les titres de deux dessins animés qui passaient sur Canal +, si vous pouviez m'aider ca serait super Le premier, c'est sur une famille avec un enfant qui parle comme un adulte et qui semble plus intelligent que le reste de la famille, si je me rappelle bien, il y a les parents ( le père s'appelle Stan je crois http://www.siteoffline.com/files/futurama-...s-1920x1200.png c'est le troisième en partant de gauche), son frère un peu gros, et une soeur ( avec une sorte de bonnet je crois ), c'est dans le genre comique Non ca y est j'ai trouvé c'est les Griffin, par contre le deuxieme je trouve pas ... Le deuxième, c'est un dessin animé je crois que ca commençait par " N " mais j'ai peu de détail, je m'en rappelle juste c'était une fille au cheveux long , une étudiante avec des lunettes, elle parlait d'un air bizarre, et c'était dans le genre comique aussi Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Les Griffins et ... Je vois exactement ce dont tu parles mais j'suis incapable de retrouver le nom -_- [edit] C'est Daria non ? http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=462[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Les Griffins et ...Je vois exactement ce dont tu parles mais j'suis incapable de retrouver le nom -_- [edit] C'est Daria non ? http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=462[/edit] DARIA !!! Merci , je t'aime ca commencait pas par N en fin de compte mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Arf je passe trop tard mais je les avais aussi reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 profiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et toi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :siflotte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.