Aller au contenu

[CG] Gros Probleme!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila j'ai un big probleme qui me prend la tete assez serieusement...

je vous explique: aujourd'hui je recoi mon watercooling (reserator 2)

je l'install nikel lance l'ordi nikel et la le commencement... au bout de dix minutes l'ordi s'eteint et message sur mon ecran "pas de signal".

je rallume et je choisi donc de demarrer windows normalement.

tout marche pendant une heure et demie et d'un coup l'ordi coupe fond bleu avec un message probleme windows m'indiquant d'inserer le cd windows et de choisir dans les options reparer windows.

je met alors le cd et appui sur enter et la surprise l'ordi n'as plus jamais demarrer.

enfin si il demarre mais message sur l'ecran pas de signal...

j'ai demonter la carte graphique et l'ai installer ur l'autre port de la CM;

Et toujours pareil? l'ordi demarre mais j'ai rien a l'image.

mon sentiment est donc que ma carte graphique est naze et vous?? avez vous une solution ou avez vous connu ce meme genre de probleme? que puis je faire?

je vais tout de meme essayer demain d'installer une autre carte graphique mais le probleme est qui faut que j'en trouve une d'ou mon message au cas ou ca puisse venir du processeur ou autre...

je vous remercie d'avance je vais me coucher bien ennerver.

ps: j'oublai je laisse ma version windows au cas ou vista ultimate 32 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila j'ai un big probleme qui me prend la tete assez serieusement...

je vous explique: aujourd'hui je recoi mon watercooling (reserator 2)

je l'install nikel lance l'ordi nikel et la le commencement... au bout de dix minutes l'ordi s'eteint et message sur mon ecran "pas de signal".

je rallume et je choisi donc de demarrer windows normalement.

tout marche pendant une heure et demie et d'un coup l'ordi coupe fond bleu avec un message probleme windows m'indiquant d'inserer le cd windows et de choisir dans les options reparer windows.

je met alors le cd et appui sur enter et la surprise l'ordi n'as plus jamais demarrer.

enfin si il demarre mais message sur l'ecran pas de signal...

j'ai demonter la carte graphique et l'ai installer ur l'autre port de la CM;

Et toujours pareil? l'ordi demarre mais j'ai rien a l'image.

mon sentiment est donc que ma carte graphique est naze et vous?? avez vous une solution ou avez vous connu ce meme genre de probleme? que puis je faire?

je vais tout de meme essayer demain d'installer une autre carte graphique mais le probleme est qui faut que j'en trouve une d'ou mon message au cas ou ca puisse venir du processeur ou autre...

je vous remercie d'avance je vais me coucher bien ennerver.

ps: j'oublai je laisse ma version windows au cas ou vista ultimate 32 bits

Probleme de montage du WC ? probleme de transfert thermique sur la puce ? Si ca ce trouve tu as cramé la puce, a cause d'un probleme de montage qui empecher le refroidissement correct de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, lorsque j'ai lancer l'ordi je suivai l'evolution des temperatures du processeur et je suis monter maxi a 32°.

j'ai tourner un peu sur le net et je me suis rendu compte d'une chose. ma carte mere ne bip pas et normalement si c'etait un probleme de carte graphique ou processeur ou ram elle devrait le faire. non? je vais essayer de redemarrer sans les barettes voir si elle bip ce qui m'etonnerai.

es ce que je dois essayer un clear cmos? ma carte mere et ma carte graphique sont encore garantie jusqu'a la fin du mois donc je preferai que ce soit l'une ou l'autre.

Ce qui me fait peur c'est au cas ou je demarre sans barette memoire et que la CM bip quelle conclusion je dois en tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demarrer le pc en ayant retirer les barettes memoires et le pc demarre et ne bip pas... es ce que clear cmos peut resoudre le probleme..? dans tout les cas ma carte mere peut se preparer a repartir chez ldlc je pense...

Tu es sur d'avoir dans ta tour le petit HP qui sert pour les bips de la carte mère???

Si oui, est-il branché???

Si tu n'en as pas ou si il n'est pas branché, tu ne risque pas d'entendre de bip au démarrage de ton PC même en enlevant la ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...