gto55 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, Est-il possible aujourd'hui de connecter un Zen Vision:M sur un mac ? Merci d'avance :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, Normalement il n'y a aucun problème car tout est reconnu sous mac (ce n'est pas marqué sur la boite "pour PC/Mac"??) Si ma mémoire est bonne, il sera reconnu comme un disque externe donc il n'y a pas de problème (à moins qu'il est été formaté en NTFS) Il faut qu'il soit en FAT 32 pour être reconnu aussi bien sur mac que PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si ma mémoire est bonne, il sera reconnu comme un disque externe donc il n'y a pas de problème (à moins qu'il est été formaté en NTFS) Il faut qu'il soit en FAT 32 pour être reconnu aussi bien sur mac que PC Par "reconnu" tu entends pouvoir lire ? Parce que je peux t'assurer qu'on peux lire un DD en NTFS via un Mac mais on peut pas y écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Je savais que l'on ne pouvais pas écrire sur du NTFS mais que l'on pouvais le lire, et en effet il fallait le préciser. J'entendais par reconnu le fait que le mac devrait le voir en tant que disque externe et non comme un lectteur mp3 (de la même façon que sous windows par exemple, on peut faire reconnaitre un appareil photo comme tel lorsque celui est en PTP ou comme un disque externe lorsqu'il est en Mass Storage) Alors que sur Mac on s'en moque, non? Mais commme je ne savais pas très bien comment cela se passait pour les mp3 puisque je n'ai vu que des ipod connectés pour le moment et que lorsque je met ma clé usb qui fait mp3 elle s'affiche sur le bureau avec le nom que je lui ai donné comme disque amovible mais dans iTunes elle s'affiche (me semble-t-il) avec le nom du modèle du lecteur MP3 (différent de celui du disque amovible). J'espère avoir été plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, d'après ce test il n'est compatible que windows Xp et qu'avec son logiciel fournit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genie Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut a tous, on peut utiliser le Creative Zen Vision M ainsi que la majorité des autres produits Creative sur un Mac grace au logiciel XNJB (gratuit). Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.